Projet KIPOZ
LAISSEZ-VOUS TRAVERSER PAR L'AME-AGIT DE CES VISUELS AUX MULTIPLES METS SAGES…
PLUTONIALAND – Frontière (2024)
Penchez-vous sur l'image et cherchez les messages cachés via les QR codes.
Citation Frida Kahlo : Ne fais pas attention à moi... Je viens d'une autre planète... Je vois toujours des horizons où tu dessines des frontières...
L'image nous invite à réfléchir sur notre relation complexe entre nature et technologie, soulignant nos directions, nos responsabilités individuelles et collectives face à cette frontière fragile.
Frida trouvera-t-elle son équilibre aux confins des mondes naturels et aura-t-elle la possibilité de diffuser l'Énergie Libre d'Amour qu'elle transporte de l'au-delà ?
Cette œuvre nous plonge au cœur du voyage de Frida, incarnant ici l'archétype humain, émergeant des limbes de l'Eau de las. À la croisée de deux mondes, elle poursuit sa quête pour rétablir l'équilibre énergétique dans un environnement façonné par des forces adverses.
Vues d’exposition :
Le tableau photographique de GPK s'inspire du tableau de Frida Autorretrato en la Frontera Entre Mexico y los Estados Unidos / 1932 et révèle un paysage dystopique où les frontières entre l'organique et le synthétique semblent symboliquement marquées, offrant au spectateur un univers où l'étrangeté et la beauté cohabitent dans un équilibre précaire. Frida observe ce monde régi par une production d'énergie artificielle très intense, laissant de moins en moins de place aux énergies naturelles.
De nouvelles œuvres passionnantes seront bientôt dévoilées.
Partagez votre e-mail pour recevoir les dernières nouvelles sur notre collection et événements à venir.